CONSULTER EN EXCLUSIVITE NOS BASES DE DONNEES RUSSES TAX & LEGAL

NOUVEAU !

En exclusivité vous pouvez consulter deux des plus importantes et des plus fiables bases de données Russes qui concernent les entreprises :

>La base de données du fisc, quasi en temps réel car en Russie la dématérialisation est plus avancée qu’en France. Cette base est accompagnée d’une synthèse établie par nos algorithmes. En option nous pouvons affiner manuellement au cas par cas pour vos clients ou fournisseurs « sensibles ». Dans quelques mois, cette base inclura Kazakhstan et Biélorussie

>La base de données des douanes, une des mieux renseignées du monde.

Aujourd’hui ces bases sont en Russe et la traduction en temps réel en anglais est en cours. Si vous avez du personnel russophone vous pourrez lui demander la traduction. Nous pouvons bien entendu traduire les informations pour une somme symbolique, les items étant répétitifs.

 

CONSULTER LA BASE DE DONNEES DES DOUANES

Cette base, totalement exhaustive, fournit des données brutes que l’on trouve rarement dans d’autres pays. La traçabilité du produit importé est totale, depuis l’origine des sous-ensembles assemblés dans un pays, jusqu’à l’utilisateur final en passant par importateur, transitaire, et grossiste ou distributeur. Avec indication des prix, certifications, contrôles, redressements éventuels. Nous avons un accès dédié à cette base, ce qui nous permet dans le cadre d’une mission d’étude concurrentielle ou d’analyse de marché de vous faire profiter de nos accès et de nos synthèses.

Dans quelques mois, ces bases inclueront Kazakhstan et Biélorussie

CONSULTER LA BASE DE DONNEES FISCALES RUSSE

Dans le cadre d’une mission de consulting globale, nous utilisons notre base sans vous la facturer.

Vous pouvez acheter la licence de consultation avec des restrictions ou en accès illimité. A titre indicatif la solution la plus chère, accès illimité pour deux ans, est facturée environ 2000€.

 


Démonstration résumée de la base de données fiscales Russes "Fokus"

 

1: La recherche de l'entreprise, quel que soit son statut y compris les entreprises individuelles, se fait classiquement par marque, par actionnaire, par dirigeant, par activité, par adresse, par numéro fiscal ou numéro d'enregistrement

En l'espèce, nous avons choisi une holding spécialisée dans la Défense, qui s'entoure d'un maximum de discrétion.

La base de données Fokus offre le choix entre l'ensemble des filiales et sociétés soeur du groupe.

 

2: Un court résumé des coordonnées, des ID's officielles et des chiffres-clé apparait. Il est actuellement accessible en anglais, dans le cadre de la réalisation intégrale de la base en anglais.

 

3: A partir de là, il va être possible de consulter l'ensemble des informations légales et fiscales de l'entreprise :

  • Actionnaires actuels et antérieurs
  • Dirigeants actuels et antérieurs
  • Répartition du capital
  • Adresses et N°s de téléphone
  • Références bancaires successives
  • Bilans détaillés depuis l'enregistrement de la société
  • Liste éventuelle des procédures en cours (fiscales, civiles et criminelles)
  • Attribution de marchés publics, avec informations détaillées sur les marchés signés
 

4-Les algorithmes de la base de données Fokus vont alors procéder à des opérations complexes de croisement de données internes et externes pour mettre en évidence des relations parfois difficiles à établir comme la présence d'un actionnaire ou dirigeant qui serait également actionnaire ou dirigeant d'une autre entreprise.

 

5: Les algorithmes de la base de données Fokus vont finaliser en rédigeant un rapport de synthèse en anglais, mettant l'accent sur les risques éventuels et les points à vérifier à terme.

Si vous ne disposez pas de personnel russophone, nous vous ferons gratuitement la traduction à la volée tant que la base n'est pas anglais si vous avez souscrit chez nous un abonnement Fokus d'un an ou de deux ans. 

Bien entendu, si vous êtes client chez R.B. STRATEGY pour une mission commerciale ou industrielle, ou client de nos sociétés-soeurs Evrameka en Russie et Kolen & Kolen à Hong-Kong, nous vous aiderons gratuitement à interpréter les résultats car derrière les informations 100% légales il y a souvent des compléments à découvrir...

Pour en savoir plus sur la base de données Fokus : Merci d'envoyer un mail à <commercial> suivi de <@> suivi de <eurasian-cluster.ru>

 
 
 
 

(English Version in Progress).